L’art de faire compliqué

Au printemps 2017 j’ai décidé de vendre Ms Green Tea, au profit d’une version plus puissante (Mr Beasty) qui reste dans le garage de mon appartement en Angleterre (quoi de plus normal qu’une classique anglaise chez la perfide Albion)

Mais là ou les plaisanteries commence, c’est que j’ai eu l’idée loufoque  d’acheter une autre vielle anglaise que je vais faire re-carrosser d’après le dessin d’un genial créateur français d’origine ukrainienne des années 50, j’ai pas réussi a trouver un carrossier ailleurs qu’en Australie.

Donc cette craquante voiture va voyager d’Angleterre vers l’Australie pour ensuite venir se perdre a Singapour pour en tous cas les 3 prochaines années (ensuite je verrai)

Je vous présente Mr Beasty:

Morgan V6 3.0L

Et quand a la Jaguar SS100, la voici dans sont état actuel:

Jaguar SS100 1936

et une fois re-carrossée elle ressemblera a celle-ci (dans une meilleure couleur)

Jaguar SS100 1936 Saoutchik

Et comme je fait peu de choses a moitié, je compte me faire faire sur mesure (chez les brittons cette fois-ci) une autre Jaguar assez spéciale avec une belle histoire autours de ce modele. Ca c’est une autre histoire que je raconterai surement un jour.

en attendant je vous laisse un peu de musique

Open in Spotify

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.